L’un des nôtres (2020) ~ #STREAMING HD F I L M COMPLETO ONLINE (gratuit) VF

L'un des notres Streaming VF
7 min readNov 11, 2020

--

VOSTFR→> #L’un des nôtres «Film 2020 ®Completo — Online GRATUIT 2020

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://lun-des-notres.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Réalisé par Thomas Bezucha.
Un film avec Kevin Costner, Diane Lane, Lesley Manville, Kayli Carter, BooBoo Stewart, Jeffrey Donovan.
Film complet Genre Thriller, — USA, 2020, distribué par Universal Pictures.

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Grâce à la toxicité de la pandémie de coronavirus qui a changé le monde tel que nous le connaissions, je doute que quiconque puisse sérieusement contester la croyance que 2020 restera dans les livres comme la pire année de l’histoire des arts. Les films sont le support de la vie. Pour en voir un, vous devez posséder une voiture et trouver un ciné-parc, ou vous asseoir sur une chaise à dossier droit pendant des heures collé à un ordinateur portable en regardant un écran de la taille d’un petit tableau de cuisine. Inutile de dire que je n’ai pas vu grand-chose. Je n’ai pas manqué non plus beaucoup. S’il y a un entrepôt de thrillers à petit budget sans sensations fortes peuplées d’acteurs dont personne n’a jamais entendu parler, ou des comédies idiotes qui feront des ravages sur votre QI. points plus vite que vous ajustez le masque pour respirer, puis les portes sont soudainement grandes ouvertes. Nous connaissons enfin le vrai sens du désespoir cinématographique.
Alors que les cinémas font un effort audacieux pour revenir à la normale, je suis reconnaissant pour les rares films qui ont réussi à échapper à la clôture. L’un des meilleurs est Let Him Go, un thriller maison cahoteux mais satisfaisant mettant en vedette Kevin Costner et Diane Lane, deux icônes contemporaines accomplies et fascinantes qui ne cessent de s’améliorer à chaque fois qu’ils entendent un réalisateur crier “Action!” et la caméra tourne. Cette fois, le scénariste-réalisateur est Thomas Bezucha, un talent prometteur qui connaît la valeur de filmer à un rythme tranquille qui vous laisse suffisamment de temps pour bien connaître les personnages. Et cela vaut la peine de connaître les gens de Let Him Go que vous voulez les connaître encore mieux. Costner et Lane jouent George et Margaret Blackledge, un couple du Montana dont la vie est brisée lorsque leur fils meurt soudainement dans le ranch, laissant derrière lui sa femme endeuillée Lorna (Kayli Carter) et son nouveau-né Jimmy. Au fil du temps, Margaret assiste à la descente de Lorna dans la misère et la violence domestique après avoir épousé imprudemment une brute cruelle et abusive qui la maltraite elle et le bébé, puis les repousse brusquement au milieu de la nuit sans même un simple adieu pour vivre avec sa famille. dans une section reculée du Dakota. Margaret est une âme gentille qui aime les chevaux et les enfants; George est un shérif à la retraite devenu éleveur, insensible au monde méchant dont il a été témoin en tant qu’avocat. Obsédés par l’idée de sauver leur belle-fille autrefois bien mariée, maintenant veuve et leur petit-fils bien-aimé de 3 ans d’un avenir sombre et sans espoir, ils se dirigent vers le désert pour une mission de sauvetage. Mais après une mauvaise réunion au dîner avec la nouvelle «famille» de Lorna, il ne faut pas longtemps pour que les meilleurs plans sombrent dans un bourbier d’horreur dangereux et septique.

#L’un des nôtres regarder film complet gratuit en français online
#L’un des nôtres completement en français
#L’un des nôtres film en entier en français
#L’un des nôtres online en français
#L’un des nôtres entierement en français online
#L’un des nôtres entierement en français
#L’un des nôtres regarder online
#L’un des nôtres télécharger gratuit film complet
#L’un des nôtres regarder le film complet
#L’un des nôtres en français streaming
#L’un des nôtres regarder entierement en français
#L’un des nôtres online gratuit
#regarder L’un des nôtres gratuit
#L’un des nôtres regarder gratuit en français
#L’un des nôtres regarder en streaming

Lâcher prise ne perd pas de temps vous entraînant dans une emprise émotionnelle si convaincante que vous ne pouvez pas croire ce qui se passe alors que le récit passe d’une scène choquante à une autre dans une pandémie de violence. Lorna et Little Jimmy sont contrecarrés dans toute tentative d’échapper à un gang de monstres du contrôle qui comprend le beau-père de l’enfant, ses frères et sœurs criminellement dérangés et leur mère blanche, violente, autoritaire, peroxydée et fumeuse à la chaîne performance dévastatrice de Lesley Manville en tant que mère la plus meurtrière depuis que Shelley Winters a joué Ma Barker). Juste au moment où vous pensez que le film s’installera dans une sorte de santé mentale reconnaissable, il se transforme en une terreur effrayante.
Kevin Costner, qui a également produit, n’a pas grand-chose à faire dans Let Him Go, mais il donne au côté humain de l’équation une force silencieuse qui renforce la décence de Diane Lane avec perfection et équilibre. Cela semble des années après son âge et son apparence, mais vous ne pouvez pas me tromper. Quiconque a la chance de l’avoir récemment vue sur scène en tant que star de cinéma en déclin Alexandra del Lago dans le ravissant renouveau de Sweet Bird of Youth de Tennessee Williams, peut vous dire que sa croissance et sa maturité en tant qu’actrice correspondent toujours à une beauté qui peut être décrit avec précision comme incandescent.
Un avertissement: après les événements horribles qui se sont déroulés dans ce film, j’ai senti que la fin heureuse serait résolue trop facilement et je regrette le titre ennuyeux et sans imagination (combien de personnes se sentiront obligées d’aller avec enthousiasme à un film appelé Let Him Go?) Mais à un moment de crise dans ce qui est maintenant considéré comme du cinéma, un demi-pain n’est certainement pas ce que j’appelle du pain grillé.
L’écrivain et réalisateur Thomas Bezucha (adaptant le roman du même nom de Larry Watson en 2013) a réalisé un film typiquement américain du milieu du XXe siècle qui réussit en tant qu’étude intime des personnages de deux familles élargies très différentes, ainsi qu’un écrasant et violent. et western noir brutal et choquant avec des échos de «No Country For Old Men» des frères Coen, «The Searchers» de John Ford et de certains films de Sam Peckinpah. Des changements brusques de tonalité peuvent jeter certains spectateurs dans une boucle, mais lorsque les comparaisons passent d’échanges verbaux tendus à des explosions soudaines de violence, cela semble authentique et organique aux fondements posés dans la première moitié du film.
Diane Lane et Kevin Costner ont joué Ma et Pa Kent dans “Man of Steel” et ont ajouté un cœur indispensable à l’univers de DC, mais ce sont décidément des rôles secondaires. Maintenant, ces deux acteurs respectés dans la génération sont au centre et dirigent l’histoire, et c’est un pur paradis cinématographique de voir à quel point ils sont merveilleux et réels alors qu’ils dépeignent habilement un couple marié de longue date qui a enduré plus que la plupart des expériences de sa vie, et qui le restera. ensemble, quoi qu’il arrive.
Lorsque nous rencontrons Margaret of Lane et George of Costner (un shérif à la retraite), nous sommes dans les années 1950 et ils vivent dans leur ranch du Montana, où Margaret casse les chevaux avec l’aide de George et de leur fils bien-aimé James (Ryan Bruce) , qui vit sur la propriété avec sa femme Lorna (Kayli Carter) et leur fils nouveau-né. C’est une existence idyllique, jusqu’à ce qu’elle s’effondre en un instant, lorsque James est jeté d’un cheval et est tué sur le coup.
Cela se passe environ trois ans plus tard, avec Lorna épousant un certain Donnie Weboy (Will Brittain) lors d’une petite et déprimante cérémonie à la mairie. Les Blackledges, et Margaret en particulier, ne s’étaient jamais complètement réchauffés face à la Lorna insécurisée et impulsive, et maintenant c’est avec un grossier grossier, bon marché et abusif qui leur rendra sans aucun doute difficile de voir leur neveu. Peu de temps après, Donnie, Lorna et le garçon partent sans avertissement et Margaret annonce ses intentions de les retrouver et de sauver son petit-fils. Peu importe qu’elle n’ait qu’une vague idée de l’endroit où vit le clan Weboy ailleurs que quelque part dans les Dakotas; il part, avec ou sans George, et dit: «Je ne reviendrai pas sans lui».
Avec des chansons comme “Crazy Dreams” de Patsy Cline jouant sur l’autoradio et le pays devant eux s’étendant à l’infini, Margaret et George sortent, George rappelant à Margaret qu’ils n’ont pas le droit légal d’emmener leur petit-fils aussi. si le clan Weboy le trouve. Mais bien sûr, nous savons qu’ils trouveront le clan Weboy et à quel point ils sont un groupe effrayant et effrayant. Vous avez l’impression de regarder «Deliverance» pendant la soirée cinéma en famille.

Blanche Weboy de Lesley Manville est une création du pur mal shakespearien, qui n’a pas l’intention de laisser les Blackledges ou qui que ce soit d’autre se mettre en travers de sa couvée, comme cela a été amplement démontré lors du dîner de côtelettes de porc susmentionné. Lane et Manville sont passionnants lorsqu’ils se retrouvent face à face, comme deux grands-mères qui ne pourraient pas être plus différentes mais qui partagent une chose en commun: un instinct protecteur féroce, fougueux et inextinguible quand il s’agit de la famille. Lorsque Margaret et George quittent l’enceinte de Weboy, nous savons que ce n’est pas fini et les Weboy savent que ce n’est pas fini et que leur différend ne sera pas résolu au tribunal. Et la prochaine fois
Nous sommes presque à mi-chemin du magnifique drame d’action «Let Him Go» lorsque la matriarche de la famille de Lesley Manville prépare le dîner pour deux invités qui ne sont pas entièrement les bienvenus chez elle, même s’ils ont été invités.
«J’espère que vous aimez les côtelettes de porc», dit-il avec un sourire si froid qu’il pourrait geler l’eau, et juste comme ça, le niveau de tension dans la pièce est monté en flèche. Ce n’est pas un dîner qui se terminera avec l’hôte livrant sa recette secrète pour ces côtes de bœuf et les invités promettant de rendre la pareille en accueillant bientôt la prochaine réunion.

Sign up to discover human stories that deepen your understanding of the world.

Free

Distraction-free reading. No ads.

Organize your knowledge with lists and highlights.

Tell your story. Find your audience.

Membership

Read member-only stories

Support writers you read most

Earn money for your writing

Listen to audio narrations

Read offline with the Medium app

--

--

No responses yet

Write a response